"Un Corridor sans nouvelle infection, sans discrimination, sans décès lié au VIH
et sans entrave à la libre circulation des personnes et des biens ."
AVIS DE CONSULTATION : AUDITEUR EXTERNE

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

ORGANISATION DU CORRIDOR ABIDJAN- LAGOS

SECRETARIAT EXECUTIF

Projet : Intensification des Interventions de Lutte contre les Ist/Vih/Sida Ciblant Les Populations Mobiles : Consolidation et Extension du Projet Régional Commun de Prévention Et De Prise En Charge des Ist/Vih/Sida Le Long Du Corridor De Migration Abidjan-Lagos

AUDIT EXERCICES 2013 & AU 31 AOÛT 2014 DES COMPTES DU PROJET
Avis de Consultation N°03/08/2014/OCAL/SE/UPM

21./08/2014
Subvention No MAW 607 G01 – H

  1. L’Organisation du Corridor Abidjan-Lagos areçu une subventiondans le cadre du TransitionalFundingMechanism du Fonds Mondialde lutte contre le VIH/SIDA, la tuberculose et le paludisme,pour la mise en œuvre du Projet intitulé "Intensification des interventions de lutte contre les IST/VIH/SIDA ciblant les populations mobiles : Consolidation et Extension du Projet Régional Commun de Prévention et de Prise en charge des IST/VIH/SIDA le long du Corridor de migration Abidjan-Lagos", et se propose d’utiliser une partie des fonds de cette subvention pour effectuer les paiements autorisés au titre du présent contrat pour lequel cette Demande de Proposition est publiée.
  2. Le Secrétariat Exécutif de l’OCAL, Bénéficiaire Principal dudit Fonds, sollicite maintenant des propositions en vue de la fourniture des services de consultants ci-après : Audit Financier des Comptes Exercicesclos au 31 Décembre 2013 & 31 Août 2014 du Projet. Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez consulter les Termes de référence sur le site web de l’OCAL : www.corridor-sida.org.
  3. La passation du Marché sera conduite par Consultation Ouverte Internationale tel que défini dans le Manuel de Procédures Administrative, Comptable et Financière de l’OCAL, et ouvert à tous les soumissionnaires. Un Consultant sera choisi par la méthode de sélection fondée sur la qualité technique.
  4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Exécutif de l’OCAL et prendre connaissance des documents de Consultation à l’adresse numéro N°1 mentionnée ci-dessous entre 8 heures à 12 h30 mn et 15h à 18 h 30mn heure de Cotonou. Les exigences en matière de pré qualification sont :
    1. Être un cabinet d’Expertise Comptable
    2. Avoir au moins dix (10) ans d’expérience générale en matière d’audit de structures et/ou projet de développement
  5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier de Consultation complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse numéro 1 mentionnée ci-dessous ou en allant le télécharger sur notre site web : www.corridor-sida.org
  6. Les Propositions constituées d’un original et deux copies devront être soumises à l’adresse numéro 1 ci-dessous au plus tard le 19 Septembre 2014 à 10 heures, heure de Cotonou. La soumission des Propositions par voie électronique ne sera pas autorisée. Les Propositions remises en retard ne seront pas acceptées. Les Propositions seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse numéro 2 mentionnée ci-dessous le 19 Septembre 2014 à 10 h 30 mn.
  7. Le délai de validité des Propositions est de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite de dépôt des offres
  8. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Adresse N°1

Secrétariat de l’OCAL
Sis à l’Immeuble ALAPINI, 234 Camp Guézo
02 BP : 2302 Cotonou, Bénin
Tel : (229) 21 31 35 79/ 21 31 35 91
Fax : (229) 21 31 36 52
Email : idi@corridor-sida.org

Adresse N°2

Salle de réunion Secrétariat de l’OCAL
Sis à l’Immeuble ALAPINI, 234 Camp Guézo
02 BP : 2302 Cotonou, Bénin
Tel : (229) 21 31 35 79/ 21 31 35 91


Idrissa KONE
Secrétaire Exécutif
Organisation du Corridor Abidjan-Lagos


Télécharger